AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


TchaTchaTchaPub est un forum de référencement pour vos forums, sites et blogs basé sur le thème 3D Man comme TchaTchaTcha.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 GPB Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
GPB





Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

GPB Présentation Empty
MessageSujet: GPB Présentation   GPB Présentation EmptyJeu 24 Mai - 21:07

Bonjour

Je me prénomme Guillaume et je me passionne surtout pour tous ce qui touche aux Ovnis ! Je regarde beaucoup d'émissions sur le sujet comme Hangars numéro ou Alien mysteries ainsi que toutes les émissions et reportage sur le sujet...


Question musique je suis assez ouvert, j'écoute aussi bien du Jazz que de la variétés comme JJ Goldman, Charles Aznavour, Shirley Bassey, Whitney Houston, Dionne Warwick, Barry White, Jacques Brel, Bruno Mars et pleins d'autres, mais aussi du Disco, Funk, Soul, Slows voire de la musique Celtiques Bretonne et Irlandaise, bon j'avoue a part le rap et quelques style suis pas trop compliqué question musique lol


Pour les séries j'aime mieux les années 80 et 90 avec par ex X Files, V, Galactica, Star Trek, Stargate et pleins d'autres comme l'Agence tout risque, Les Mystère de l'ouest, K2000, la Croisière s'amuse ou encore Supercoptère et bien plus encore ^^


Questions passions c'est Internet, Informatique, Photographie numérique, Graphisme avec Photoshop cs et tout ce qui touche a la nature (Plantes, Fleurs etc....)


Voila, si vous avez des questions hésitez pas surtout ! Je vous souhaite une très bonne après midi et au plaisir de vous lire dans les différents post...



Bonne journée...


Ps : Désolé du retard mais en ce moment suis crevé, je vais essayer Romane de passer sur tes deux forum demain après midi, très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yufa

Yufa



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40

GPB Présentation Empty
MessageSujet: Re: GPB Présentation   GPB Présentation EmptyMer 6 Juin - 17:18

Bonjour Guillaume,
bienvenu par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaryapub.forumactif.com
 
GPB Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Martine
» Présentation de Yufa
» Présentation de Charly
» Présentation du blog
» Formulaire pour les présentation des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTchaPub :: Propre au forum :: On se présente-
Sauter vers: